Arrêté de manière inopinée il y a un peu plus de deux semaines, le championnat de football féminin de première division du Cameroun n’a toujours pas repris. L’impatience se fait déjà sentir chez les joueuses comme chez les responsables de clubs.

 

Le championnat de première division de football féminin est à l’arrêt depuis un moment. Ce qui s’apparentait à une courte trêve s’éternise au grand dam des joueuses et responsables de clubs qui craignent une perte d’intensité pour la fin de la saison.

Pour le moment, la fédération camerounaise de football en charge de l’organisation du championnat tarde à faire connaître la date de reprise de l’évènement. Alors qu’il ne reste que trois journées ou quatre selon certains  avant la fin de la saison régulière, tout semble finalement évolué en mode ralenti.

La FECAFOOT aurait signifié que la fin du championnat aurait lieu en fin juin. Un timing qui semble inadéquat au vu du mondial féminin qui battra son plein en France à la même période. De plus, il faudra tenir compte des playoffs entre les meilleures équipes des deux sous-poules.

En espérant que la date de la reprise soit communiquée incessamment, les différents clubs devront garder le même enthousiasme pour offrir toujours un football de qualité au moment de la reprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici