Après un premier tour plutôt prolifique en buts, le second tour de la Coupe du Cameroun de football féminin qui s’est déroulé les lundi 13 et mardi 14 août 2018 a également régalé. Louves Minproff s’est logiquement imposé  6-0 face à AS Green City dans une rencontre 100% première division. Panthère Security Filles a marqué 19 fois hier après-midi face à Reines Football Filles de Yaoundé.

Les louves du coach Kpoumie Oudou n’en finissent d’enchaîner les belles performances. Même si le championnat leur a échappé, la Coupe du Cameroun semble être leur nouvel objectif principal pour cette saison 2018.

Louves Minproff s’est à nouveau illustré lors du second tour de la Coupe du Cameroun de football féminin. Les filles du ministère de la promotion de la femme et de la famille ont pris le dessus sur AS Green City 6-0 dans un derby yaoundéen.

Les buts sont signés Touta Ornela avec un doublé, imitée par Charlène Meyong qui a également trouvé le chemin des filets deux fois. Ninon Abena et Flora Kameni ont pour leur part inscrit un but chacune.

Les résultats partiels

Éclair Football Filles de Sa’a 7-0 Asbo Caysa de Yaoundé

Lekie Filles d’Obala 2-1 Espérance de Ngousso

Reine Football Filles Yaoundé 0-19 Panthère Security Filles

Louves Minproff 6-0 AS Green City de Yaoundé

Amazones Fap 7-0 As Patriot de Yaoundé

AC Green City Yaoundé 4-3 Sporting de Yaoundé

Caïman Filles Douala 4-1 AS Estuaire Douala

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici