Nul n’aurait pu prédire l’issue de ce quart de finale entre Caïman Filles de Douala et ASFF Diamaré de Maroua. Pourtant les filles de Maroua ont validé leur ticket pour les demi-finales de la coupe du Cameroun de football féminin aux dépens des doualaises.

La Coupe du Cameroun réserve bien de surprises chez les messieurs comme chez les dames. Et ce lundi, c’est le club de football féminin de la capitale économique qui en a payé les frais. Les filles de Caïman se sont heurtées à des adversaires coriaces, même si le bilan de la saison régulière donnait à penser à une issue différente.

ASFF Diamaré qui a terminé à la 8e place du championnat national de football féminin avait à cœur de refaire sa saison. Cela passait par une victoire cet après-midi face à un club de première division mieux classé. Chose faite puisque Caiman s’est incliné face aux joueuses de Maroua sur le score 3-2. Un match intense du coup d’envoi jusqu’au coup de sifflet final.

ASFF Diamaré sera face à Eclair de Sa’a lors des demi-finales tandis qu’Amazones FAP tombeur de Renaissance de Figuil (5-0) affrontera Louves Minproff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici