Logique respectée le weekend dernier lors du troisième tour de la Coupe du Cameroun de football féminin. Les Amazones de FAP sont venues à bout de Panthère Security 3- 2 après prolongation et Louves Minproff a infligé un cinglant 7-0 à AC Green City.

Difficile pour les clubs amateurs et ceux des ligues régionales de résister face aux clubs de première division de football féminin. Samedi et dimanche avaient lieu les matches du troisième tour de la coupe du Cameroun et AC Green City n’a pas pesé lourd face à l’impressionnante équipe de Louves Minproff. Score fleuve pour l’un des plus grands clubs de football féminin du Cameroun qui a administré un score de 7-0 à la jeune équipe de l’académie de Green City.

Les Amazones de FAP ont eu plus de difficultés à se débarrasser de Panthère Security. Ce sont pourtant elles les plus dangereuses au coup d’envoi de la partie. A la mi-temps, elles mènent 2-1. Les joueuses de Panthère Security reviennent cependant au score en deuxième période. 2-2 c’est le score au terme du temps réglementaire.

Il faut attendre la prolongation pour voir les filles de FAP reprendre l’avantage et malgré les nombreuses tentatives d’un camp comme dans l’autre, le score en restera là. Amazone FAP de Yaoundé bat Panthère Security 3-2 après la prolongation et se qualifie tout comme Louves Minproff pour le prochain tour de la coupe du Cameroun de football féminin.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici