Alexandra Takounda a été la grande artisane de la victoire d’Eclair de Sa’a ce dimanche après-midi à Centre Technique de la FECAFOOT à Odza. La talentueuse jeune joueuse grâce à cinq réalisations au cours de la rencontre a permis à Eclair de Sa’a de se propulser vers les demi-finales.

Deux rencontres des quarts de finale de la Coupe du Cameroun de football féminin se sont déroulées ce dimanche au centre technique de la FECAFOOT à Odza. Eclair Football Filles de Sa’a était opposé à SIMS Ladies de Bafoussam en match d’ouverture des quarts de finale tandis que Louves Minproff de Yaoundé affrontait Vision sport de Bafoussam.

Et il faut dire que les clubs de première division ne font décidément pas de cadeaux à leurs adversaires. Les filles de Sa’a ont été sans pitié cet après-midi face à celles de Bafoussam lors de la rencontre Eclair de Sa’a – Sim’s Ladies de Bafoussam qui s’est conclue sur un score de 9-1.

Alexandra Takounda a trouvé le chemin des filets cinq fois. Guylaine Tchadeu a signé un doublé. Les autres buteuses côté Eclair sont Aboudi Assongna et Berthe Reinette Abega avec un but chacune.

En demi-finale, Eclair de Sa’a sera opposé au vainqueur du match Caïman Filles De Douala (D1) # ASFF Diamaré de Maroua (D1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici