Il ne subsiste désormais plus aucun doute quant à la tenue de la Coupe d’Afrique des nations de volleyball féminin au Cameroun en 2020, surtout après la ratification du protocole d’accord entre la confédération africaine de handball et la fédération camerounaise de handball.

Image archives Gabon

En effet, lors de la visite de la première inspection qui s’est achevée hier jeudi à Yaoundé, le président de la CAHB Dr Mansourou Aremou a affiché son satisfecit quant au Cameroun comme pays hôte de l’évènement majeur du handball féminin en Afrique.

Il a par ailleurs signé le protocole d’accord entre le Cameroun représenté par la FECAHAND et la Confédération africaine de Handball mercredi dernier.  La Cérémonie présidée par le Ministre des Sports et de l’Éducation physique, Pr Mouelle Kombi s’est déroulée à 16 heures dans la salle des conférences du Ministère.

Il est désormais question pour le Cameroun de maintenir le standing de ses installations pour les prochaines visites d’inspection prévues d’ici la fin de l’année 2019 et au courant de 2020. Il faut rappeler que la coupe d’Afrique des nations de volleyball féminin aura lieu au Cameroun en décembre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici