La Coupe d’Afrique des Nations de handball féminin Brazzaville 2018 bat son plein. Après un premier revers face au Sénégal dimanche dernier, les lionnes indomptables enregistrent deux victoires d’affilée face à l’Algérie lundi et à la Cote d’Ivoire ce mardi. Résultat, le pays est qualifié pour la suite de la compétition.

Victoire du Cameroun sur la Côte d’Ivoire 34-25 ce mardi après-midi à Brazzaville et qualification de ce fait pour les quarts de finale de la CAN Féminine de Handball. Les Lionnes font ainsi un deux sur trois, après leur défaite inaugurale contre le Sénégal et la victoire lundi face à l’Algérie .

Pour la deuxième fois, les pouliches de Simon Burchard Menguede s’arrogent le trophée de femme du match , et c’est la gardienne et capitaine Berthe Abianbakon qui est élue meilleure joueuse de la partie.

L’ailière Claudia Eyenga au cours du match a été victime d’une luxation de l’épaule gauche et selon le médecin de l’équipe Patricia Mendjime , elle pourra revenir pour la suite de la compétition.

Le programme prévoit un repos pour mercredi et jeudi , avant la grande confrontation face à la Tunisie vendredi pour clôturer les matches de poule.

 

Avec la cellule de communication de la FECAHAND.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici