Les Lionnes indomptables du Cameroun seront face au Congo Brazzaville pays organisateur du tournoi ce dimanche 09 décembre à partir de 19h CAT. La rencontre décisive permettra au vainqueur de se hisser vers le dernier carré. Pour rappel les trois premières places sont qualificatives pour le prochain championnat du monde de handball féminin Japon 2019.

Pour avoir lourdement été battu par l’Angola, le Congo, pays organisateur de la CAN féminine de Handball qui est à égalité de points avec la RDC termine 3ème de sa poule et sera l’adversaire des Lionnes ce soir pour les quarts de finale de la compétition.

Camerounaises et Congolaises s’affronteront au gymnase Nicole Oba dès 19h (CAT=Heure d’Afrique centrale). L’enjeu reste le podium qui donne droit à une qualification au prochain championnat du monde de handball féminin Japon 2019.

Hier samedi, profitant de la journée de repos, le président de la fédération Raymond Mbita et le représentant du ministre des Sports et de l’Éducation physique ont rencontré les ambassadrices du Cameroun pour un bilan du premier tour de la compétition. Et malgré des difficultés, Berthe Abianbakon et ses camarades ont promis de donner le meilleur d’elles-mêmes pour se hisser aussi loin que possible.

Avec la cellule de communication de la FECAHAND !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici