La première visite d’inspection de la Confédération africaine de Handball (CAHB) se déroule dès ce mardi 19 mars avec l’arrivée ce soir à 22 heures par l’aéroport  international de Yaoundé Nsimalen de la délégation confédérale conduite par le Président de la CAHB en personne, Docteur Aremou Mansourou. Le programme de l’inspection ici.

La première des trois visites inscrites dans le cahier de charges conduira les experts de la Confédération africaine de Handball sur les infrastructures sportives (Palais des sports de Yaoundé et gymnase de l’école des travaux), les infrastructures hôtelières (hôtel Mont Febe, Djeuga palace, Hôtel la Falaise, Franco hôtel, Mansel hôtel, hôtel des Députés… ), les infrastructures hospitalières (Centre des Urgences de Yaoundé, hôpital Militaire ) et les infrastructures de Communication pour la production du signal TV (CRTV).

Le séjour de Dr Aremou et sa délégation sera également meublé des visites aux autorités sportives nationales (Ministre des Sports et de l’Éducation physique, Président du Cnosc…). Le protocole d’accord entre le Cameroun représenté par la Fecahand et la CAHB sera signé mercredi dans la salle des Conférences du Ministère des Sports, et l’épilogue du séjour de la CAHB au Cameroun sera le point de presse que donneront Fecahand et CAHB juste après la signature du protocole d’accord.

 

Par la cellule de Communication de la Fecahand

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici