A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations Dames Cameroun 2020 se tient depuis ce mardi la toute première visite d’inspection de la Confédération africaine de Handball (CAHB). Arrivé cette nuit à Yaoundé, Dr Mansourou Aremou, Président de l’instance faîtière de handball en Afrique rencontre le ministre des Sports Pr Mouelle Kombi dès ce mardi. Le programme complet de la journée ici.

Dr Mansourou Aremou pour sa visite est accompagné du Chef de Département de sport, M. Assemian Noël, et M. Batchi Achille, Chef de Plateau à la Confédération arrivé lundi après-midi. Au programme de ce mardi, une séance de travail avec la Fédération camerounaise de Handball de 9h à 10h.

Suivra la visite à la CRTV et une audience chez le Directeur Général de la Radio-Télévision nationale qui assurera la retransmission des matches de la CAN.  La mission enchaînera avec la visite des infrastructures sportives et notamment le Palais des sports et le gymnase de l’école des Travaux, avant l’audience chez le patron des Sports, le Ministre Kombi Mouelle à 16h, et la visite de quelques infrastructures hôtelières.

Suite de la visite mercredi matin, signature du protocole d’accord à 16h, suivie de d’un point de presse, et une rencontre entre les présidents de clubs de handball du Cameroun et la Fecahand et les clubs pour clôturer la journée de mercredi. La délégation de la CAHB quitte le Cameroun jeudi matin.

 

Avec la cellule de Communication FECAHAND

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici