La Coupe d’Afrique des Nations seniors de Beach-volley a lieu au Nigéria jusqu’au dimanche 28 avril prochain. Pour l’occasion, Francine Tchinda-Boumo a fait son choix quant à l’effectif qui aura la lourde tâche de représenter le Cameroun à cet évènement.

 

L’entraîneure des équipes de beach-volley du Cameroun Francine Tchinda-Boumo a retenu trois (3) dames et quatre (4) messieurs pour la compétition qui se déroule à Abuja au Nigéria. Chez les dames, la paire principale est composée de Chadeline Laure Wati Folem et Edwige Kossenda Konwa. Elle est renforcée par Laurence Nathalie Souga Owono, réserviste.

S’agissant de la catégorie seniors messieurs, le binôme principal est constitué de Samuel Solle Solle et Yvan Ngossengue Loumboua. La réserve quant à elle, est assurée par Fabrice Koe Bassoko et Rodrique Ncha Tchambi.

Les deux équipes sont prêtes à en découdre avec leurs prochains adversaires. Ghana, Egypte, Rwanda, Kenya, Maroc, Mozambique, Cameroun, Angola, Sierra Leone, Burundi, Afrique du Sud, Togo, Burkina Faso, Soudan, Algérie, Gambie, Bénin, Lesotho, Côte d’Ivoire, Ouganda, Niger, Maurice sont engagés dans la compétition.

Pour les organisateurs, le site prévu pour la compétition n’attend plus que les acteurs. Le choix du Nigéria comme pays hôte de l’évènement souligne les objectifs de la nation qui s’est fortement impliquée dans la promotion de la discipline durant la dernière décennie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici