A peine rentrée de Wuhan en Chine où elle a pris part au tournoi de quatre nations y organisé, la sélection camerounaise de football se retrouve dès ce lundi 15 avril 2019 pour un nouveau stage. L’effectif s’est renforcé avec la venue de Jacquette Ada, Farida Machia et Adeline Yami Bangya évoluant toutes à l’étranger.

Annette Ngo Ndom, gardienne de l’équipe nationale de football féminin du Cameroun

Comme il l’avait laissé entendre après la défaite du Cameroun face à la Chine en finale du tournoi de Wuhan il y a quelques jours, Alain Djeumfa a décidé de regrouper les Lionnes pour un nouveau stage. Les joueuses sélectionnées pour y prendre part sont majoritairement issues du championnat local. A quelques exceptions près puisque des joueuses de l’étranger commencent à regagner la tanière.

C’est le cas de Jacquette Ada qui évolue à Amedspor en première division de Turquie. Elle et d’autres comme Farida Machia (Sporting Club de Braga – Portugal) ont décidé de se mettre à disposition du sélectionneur camerounais à l’approche du mondial en France. En effet, chacune d’elles espère être du groupe des 23 qui devra représenter le pays tout entier à cette compétition mondiale.

Découvrez la liste complète des 25 présélectionnées pour le prochain stage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici