Ce dimanche marquera la fin de la saison sportive en athlétisme au Cameroun. La fédération de la discipline organise à cet effet la 3e édition de la Coupe du Cameroun couplée aux Championnats nationaux des Masters (vétérans).

Le championnat interclubs laisse place à la coupe du Cameroun qui sacrera également les meilleurs clubs de la saison. Les épreuves de courses, sauts et lancers seront au programme du weekend. Les meilleurs clubs à l’issue de ces épreuves représenteront le Cameroun lors de la Coupe africaine des clubs vainqueurs de Coupe.

Les débats s’annoncent intenses entre les favoris que sont Cameroon Sports (Camsport), Athlets in Action (AIA), Forces Armées et Police (FAP) et l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS).

Afin que le double évènement se déroule dans les meilleures conditions, Michel Nkolo, le Directeur Technique National de la Fédération Camerounaise d’Athlétisme a prévu une réunion de concertation ce samedi 25 août avec les entraîneurs nationaux, régionaux, des clubs mais également des « personal trainers ». Il s’agira au cours de cette réunion de trouver des solutions pour l’amélioration du suivi et de l’encadrement des athlètes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici