Des stars du basketball réunis pour une soirée ponctuée de matches et freestyle mais également de prestations musicales, c’est le programme du All Star Game prévu le samedi 7 juillet prochain à Yaoundé.

Le palais des sports de la capitale camerounaise a été choisi pour accueillir la toute première édition de l’événement All Star Game. A l’origine de cette initiative, Joelle Bogmis a souhaité réunir les meilleurs joueurs seniors (messieurs et dames) et juniors pour un charity game.

Comme stars invités du basket, l’américano-camerounaise Miesha Blachshear finaliste avec l’équipe du Cameroun de l’Afrobasket Dames 2015 sera de la partie.

Kenneth Kadji (ex-joueur de NBA actuellement au club turc Tofas), Jeremy Nzeulie (SIG Strasbourg), Christian Bayang (Capitaine équipe nationale du Cameroun) et le jeune centrafricain Axel Wegscheider (NBA Academy de Dakar) sont également annoncés.

Pour la partie musicale, Magasco le « bamenda boy » a confirmé sa participation tout comme Koppo. Bien d’autres surprises sont au programme de cet événement inédit.

Pour y assister, le grand public devra débourser la somme de 1000FCFA par personne. Les billets étant disponibles à Douala et Yaoundé avec des extensions dans les autres villes du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici