Joseph Ndoko has just published a list of thirty players for a new preparatory course at AWCON Ghana 2018. And just champion of Cameroon is rather well represented. Indeed, AWA FF has seven players in the strength of this second group.

Marthe Omgmahang, Emilienne Endalle, Jeanne Koesso Magoumkoua, Alice Maffo Fonkou, Colette Ndzana, Mbappe Etoundi and Elianne Bibout are all from the club champion of the 2018 season of the first division championship of women’s football of Cameroon.

The flagship clubs of the championship, located in Yaoundé the capital, are all well represented. Louves Minproff has five players in the list of the coach, same for Amazon FAP. Social Mbam meanwhile it has four and Caiman FF Douala as Eclair Sa’a have only one each.

The complete list.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici

Joseph Ndoko vient de publier une liste de trente joueuses pour un nouveau stage préparatif à la CAN Féminine Ghana 2018. Et le tout juste champion du Cameroun est plutôt bien représenté. En effet, AWA FF compte sept joueuses dans l’effectif de ce second regroupement.

Marthe Omgmahang, Emilienne Endalle, Jeanne Koesso Magoumkoua, Alice Maffo Fonkou, Colette Ndzana, Mbappe Etoundi et Elianne Bibout sont toutes issues du club champion de la saison 2018 du championnat de première division de football féminin du Cameroun.

Les clubs phares du championnat, implantés à Yaoundé la capitale, sont tous bien représentés. Louves Minproff compte cinq joueuses dans la liste du sélectionneur, idem pour Amazone FAP. Social du Mbam quant à lui en a quatre et Caïman FF Douala tout comme Eclair de Sa’a en comptent une seule chacun.

La liste complète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici