A deux mois de la coupe du monde, coup dur pour le Nigéria qui devra se préparer sans sa pépite Asisat Oshoala. L’attaquante du FC Barcelone blessée en championnat lors du match face à l’ Atletico Madrid va être éloignée des terrains pendant cinq semaines.

Alors que le Nigéria s’apprête à disputer des matches amicaux face au Canada et l’Islande, Thomas Dennerby devra faire sans Asisat Oshoala blessée et Francisca Ordega en période d’acclimatation en Chine.

Le triple Ballon d’Or africain aura-t-elle le temps de récupérer totalement et d’être en forme pour le mondial en France ?

Voilà qui vient perturber la préparation du technicien suédois. Il faut dire que depuis son arrivée au FC Barcelone, Asisat Oshoala a retrouvé une forme olympique. Aux côtés de joueuses comme Lieke Martens, la Super Falcon s’est immédiatement sentie comme un poisson dans l’eau.

Y a-t-il une infime possibilité qu’elle soit de retour plus tôt que prévu ? La volonté du club catalan est de la ménager au maximum afin d’accélérer sa guérison. Aucun risque ne sera pris de peur de prolonger son indisponibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici