In charge of the offensive animation of the Cameroonian team for several years, Ajara Njoya and Gabrielle Onguene have been put to the test by a somewhat unhealthy opposition. Today, the two players are again on the same wavelength and on the field, it shows.

If the Cameroonian defense showed some signs of haste and excitement during the Cameroon – Zambia match of March 5, counting for the first leg of the last round of African qualifiers at the Tokyo 2020 Olympic Games, on the attacking side, the show was great.

Indeed, the performance of Aboudi and Ajara did not go unnoticed. Their agreement on the ground manifested by this need to seek themselves and above all this ability to find themselves, was marvelous. The quality of these two exceptional players ranked among the best in Africa and in the world is not to displease. On the contrary…

They gave the Indomitable Lionesses a precious victory over the Copper Queens in a very tense game in Yaoundé. Ajara Njoya unlocked the deadlock with a pass from Colette Ndzana, and then turned into a passer for Aboudi Onguene. The latter will even offer herself a brace at the end of the match. The perfect game for these outstanding players!

If Alain Djeumfa has yet to settle a few points in defense, including the concentration at the level of the axis and the insurance at the young goalkeeper Bawou, Cameroon have all the weapons to supplant Zambia in Lusaka. And in case of difficulties, Ajara or Aboudi can play the saviors, as often.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici

En charge de l’animation offensive de la sélection camerounaise depuis plusieurs années, le duo Ajara Njoya et Gabrielle Onguene a été mis à rude épreuve par une opposition quelque peu malsaine. Aujourd’hui, les deux joueuses sont à nouveau sur la même longueur d’ondes et sur le terrain, ça se voit.

Si la défense camerounaise a montré quelques signes de fébrilité lors du match Cameroun – Zambie du 5 mars dernier comptant pour le match aller du dernier tour des éliminatoires africaines aux JO Tokyo 2020, du côté de l’attaque, le spectacle a été au rendez-vous.

En effet, la prestation d’Aboudi et Ajara n’est pas passée inaperçue. Leur entente sur le terrain manifesté par ce besoin de se chercher et surtout cette faculté de se trouver, a émerveillé. La qualité de ces deux joueuses exceptionnelles classées parmi les meilleures en Afrique et dans le monde, n’est pas pour déplaire. Au contraire…

Ce sont elles qui ont offert la victoire aux Lionnes Indomptables face aux Copper Queens, lors d’un match très tendu à Yaoundé. Ajara Njoya a ouvert le score, sur une passe de Colette Ndzana, et s’est ensuite muée en passeuse pour Aboudi Onguene. Cette dernière va même s’offrir un doublé en fin de match. Le match parfait pour ces joueuses hors pair!

Si Alain Djeumfa doit encore régler quelques points en défense, notamment la concentration au niveau de l’axe et l’assurance chez la jeune gardienne Bawou, le Cameroun a toutes les armes pour supplanter la Zambie à Lusaka. Et en cas de difficultés, Ajara ou Aboudi peuvent jouer les sauveuses, comme souvent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici