Face à son ancien club, Ajara s’est montrée hautement décisive. A 3 partout entre Sandviken Il et Valerenga FD, la camerounaise a inscrit le but victorieux pour permettre à Valerenga d’obtenir une précieuse victoire 3-4 à l’extérieur en championnat de première division de Norvège.

C’est pourtant Sandviken qui ouvre le score dès la 35e minute par Lisa Naalsund. Sherida Spitse égalise pour Valerenfa à la 48e minute sur penalty. Lisa Naalsund redonne l’avantage à Sandviken IL et s’offre ainsi un doublé.

Pas de répit pour les visiteuses qui reviennent à hauteur de leurs adversaires par Sherida qui inscrit également un doublé. Valerenga, plus conquérant, prend même les devants grâce à Natasha Dowie. L’égalisation cette fois de Sandviken arrive dans la foulée avec Cordner qui redonne espoir à ses coéquipières à la 65e minute.

Malheureusement pour les locales, Ajara Njoya les assome à 20 minutes du terme du match. L’ancienne sociétaire de Sandviken s’est transformée en bourreau pour son ancienne formation. Valerenga conserve la troisième place au classement général précédé par Lillestrom Sportsklubb Kvinner et Sandviken IL respectivement premier et deuxième.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici