Nike, l’un des leaders équipementiers du sport vient de signer la star sud-africaine et sociétaire de Canberra United Jane Refiloe. La joueuse des Banyana Banyana s’engage à représenter la marque sur les terrains et en dehors.

Depuis sa venue à Canberra United, club australien de football en août dernier, Jane Refiloe  (26 ans) n’a cessé d’enchaîner des performances honorables. Avec l’Afrique du Sud, elle est arrivée en finale de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Ghana 2018.

Et en juin prochain, le groupe sud-africain dont elle est un maillon important prendra part à sa toute première phase finale de Coupe du monde en France.

Au sujet de sa collaboration avec l’équipementier, elle dit : « je me souviens qu’en grandissant, j’enviais ces autres enfants qui pouvaient se permettre de s’offrir des Nike. »

« Nike était tout ce que j’ai vu en grandissant, et pas une seule fois mes parents n’ont eu l’argent pour m’en acheter  pas plus qu’une autre marque. »

« Le talent en soi ne suffit pas dans le football. Le soutien joue un rôle important dans l’amélioration des performances. Donner le meilleur de moi-même sur le terrain et en dehors ne peut être qu’un ajustement parfait. Merci à Nike pour son soutien. »

« Nike a été un grand partisan des femmes dans le sport au fil des ans et la marque a renforcé les capacités des femmes comme Caster Semenya et Kgothatso Montjane. Je me sens honorée et privilégiée d’être associé à une grande marque telle que Nike, qui soutient les femmes dans le sport. »

Un nouveau contrat qui souligne l’importance de plus en plus grandissante des femmes dans le sport moderne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici