Guider accueillait ce mercredi le match en retard de la 9e journée du championnat camerounais de première division de football féminin entre Renaissance Women et Vent du Nord, et c’est sans surprise que les deux équipes se sont séparées sur un score nul.

Image Archives Renaissance Women – Panthère Security (CamerounSports)

Renaissance Women avait l’occasion de poursuivre sur sa lancée du weekend dernier en s’offrant un deuxième succès. Malheureusement pour les filles de Guider, Vent du Nord en a décidé autrement. Les nordiennes qui occupent actuellement le dernier rang du classement n’ont pas fait pâle figure durant la rencontre de ce mercredi après-midi.

La pire défense du championnat s’en sort sans encaisser le moindre but.

Vent du Nord est venu à Guider avec l’intention de lancer sa saison ou tout au moins de faire un match nul. Mission accomplie puisque les cages de la pire défense du championnat vont rester inviolées. C’est fort logiquement au vu de ce qui a été offert en termes de spectacle tout au long de la rencontre que les deux formations se séparent sur le score de 0-0.

Les prochaines affiches

Prochain match de Renaissance Women, ce sera ce dimanche 29 avril. Les filles de Guider joueront à nouveau à domicile, cette fois-ci, face à ASFF Diamaré de Maroua.

Demain au stade du lycée de Bafia et ce dès 15 heures (heure du Cameroun), Social du Mbam sera opposé à Femina Star d’Ebolowa dans l’autre match en retard de la 9e journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici