Les 18 Lionnes sélectionnées par Alain Djeumfa ont atterri à l’aéroport international Houphouët-Boigny à bord d’un vol en provenance de Yaoundé. Pour la double confrontation face à la Cote d’Ivoire comptant pour le quatrième tour des éliminatoires aux JO 2020, le sélectionneur du Cameroun compte sur un effectif rajeuni.

La dernière liste de la s&élection camerounaise de football féminin a quelque peu surpris par les changements opérés en attaque et particulièrement dans les buts. Ange Bawou, la jeune gardienne de 19 ans semble avoir toute la confiance du coach et c’est une surprise quand on se souvient qu’il y a encore quelques semaines, on présentait Annette Ngo Ndom comme intouchable et meilleure que toutes.

A 20 ans, Carole Mimboe est également de l’expédition ivoirienne. La jeune gardienne qui évolue désormais en Espagne fait partie des lionnes convoquées par le sélectionneur camerounais. Le Cameroun affrontera la Côte d’Ivoire le 9 novembre prochain avant le match retour qui aura lieu le 12 novembre. Le vainqueur de la double confrontation sera face soit au Kenya ou à la Zambie au dernier tour des éliminatoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez inscrire votre nom ici